A propos de PEAK

Fondée en 1989, la marque PEAK s’adresse essentiellement aux adeptes du Basket-Ball dans le monde. Elle établit alors, en 2005,  des  partenariats avec, notamment, la FIBA Europe All Star Game et la Chinese Basket Association. Elle devient, par la suite, sponsor officiel de plusieurs ambassadeurs au sein de la NBA (Jason Kidd, Michael Pietrus, Shane Battier, George Hill).

Cette stratégie a été fortement consolidée en 2013 suite à la collaboration avec Tony Parker qui devient l'ambassadeur n°1 de la marque.

La marque PEAK s'est donné un nouvel envol en offrant de nouveaux produits adaptés  à d’autres disciplines telles que le tennis, le volley-ball ou encore le football. Dans ce cadre, elle a signé des partenariats pluridisciplinaires avec des équipes olympiques nationales à l’instar de la Nouvelle-Zélande, la Serbie et le Liban ou encore avec des organisations sportives internationales telle quele WTA (Women's Tennis Association).

PEAK s’est implanté aux USA en 2008 puis en France en 2015. Elle possède actuellement un réseau de distribution de près de 8 000 points de vente répartis sur plus de 110 pays.

Afin de consolider davantage son expansion à l’international, PEAK décide de renforcer son positionnement sur les marchés émergents grâce à une nouvelle stratégie de sponsoring local. En ce sens, PEAK s'installe en TUNISIE et signe en 2017 deux premières collaborations retentissantes dans le monde du Hand-ball tunisien. Oussama BOUGHANMI et Amine RZIG sont ainsi devenus les premiers ambassadeurs de la marque en Tunisie.

En 2018 PEAK signe un nouveau partenariat avec Oussama JAZIRI et en 2019, c’est autour de Rafik BACHA de rejoindre l'équipe des ambassadeurs Peak.

"I CAN PLAY", slogan de la marque depuis sa création, reflète une volonté de rendre le sport accessible à tous :  « Des produits de haute qualité conçus pour les professionnels et proposés au grand public à des prix raisonnables. »