Peak Sports est désormais équipementier officiel de l’équipe national de basketball

Peak Sports est désormais équipementier officiel de l’équipe national de basketball

La Fédération Tunisienne de Basketball vient en effet de signer un partenariat avec Peak sports et rejoint ainsi le groupe des grandes nations de Basketball, dont notamment l’Allemagne, la Serbie et la Slovénie, qui portent le logo Peak sports.
Peak sports est par ailleurs partenaires de grandes stars du NBA telles que Lou Williams, Tony Parker, Dwight Howard et Andrew Wiggins pour lesquelles la marque développe des chaussures adaptées et ultra performantes.
« A travers ce partenariat, nous voudrions contribuer aux efforts nationaux pour la promotion et le développement du sport en général et le basketball en particulier. Peak sports est une marque internationale, certes généraliste, mais s’intéresse particulièrement à la discipline du Basketball. Pour cette raison, nous avons décidé de nous associer à la Fédération Tunisienne de Basketball pour soutenir notre équipe nationale en lui fournissant les équipements sportifs dont elle aurait besoin et lui permettre ainsi de briller davantage lors des compétions internationales », a affirmé M. Walid Ben OMRANE CEO & Founder du groupe Luxolor représentant officiel de la marque Peak sport en Tunisie